La fondation de Bill Gates aurait utilisé Haïti pour créer un marché pour le vaccin contre le cholera
D’après le Professeur Renaud Piarroux, spécialiste mondial du choléra, Bill Gates posséderait des usines de vaccin du choléra en Corée du Sud. De son côté, la Fondation Bill & Melinda Gates aurait organisé une vaccination en Haïti alors que l’épidémie de choléra touchait à sa fin. Cette expérimentation à large échelle de ce vaccin unidose, soutenue par un effort de 10 millions d’euros aurait été organisée en utilisant des publications et des modélisations bidonnées sans clarifier que le choléra avait disparu depuis 2 ans en Haïti.
Le but aurait été de populariser et de créer un marché du vaccin du choléra. En 2018, la Commission avait annoncé investir conjointement avec la Fondation Bill & Melinda Gates dans la santé, en Afrique, près de 100 millions d’euros malgré le licenciement de 25 000 travailleurs européens par Microsoft.
1 – La Commission a-t-elle investigué la véracité de ces inquiétantes révélations concernant une vaccination expérimentale inutile de la population haïtienne organisée par la fondation Bill & Melinda Gates ?
2 – La Commission va-t-elle séparer ses activités et ses financements santé de la fondation Bill & Melinda Gates ?