Merci à @PhilippeEymery et @adriennave et tous les sympathisants pour l’accueil chaleureux ! J’étais vendredi à #Dunkerque dans le cadre d’une soirée-débat sur la question : où va l’#Europe ? Beaucoup de questions et d’intérêts pour les actions de notre groupe @GroupeID_FR Retour en image(s) sur l’évènement :
Inscriptions sur defidunkerquois@gmail.com ou au 06.61.63.64.21
Virginie Joron
Parlement européen
Bât. S. de Madariaga G07047
1, av du Président Schuman
F-67070 Strasbourg Cedex
