Infirmière piétinée, chauffeur de bus martelé, jeune femme et son chien écrasés : la France dans un film d’horreur !
Pour ceux qui ont suivi les informations cet été en France, l’avalanche de violence inouïe, inédite et inexcusable est sidérante.
Le 5 juillet 2020, Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne et père de famille, est défiguré et frappé à mort par 4 individus immigrés ou d’origine immigrée, alors qu’il demandait à ces usagers de porter le masque et de payer le ticket de bus de 2 euros. Le 19 juillet 2020, à Lyon, Axelle Dorier, une aide-soignante de 23 ans, meurt écrasée après avoir été traînée par un automobiliste immigré ou d’origine immigrée sur plusieurs centaines de mètres. Elle voulait les empêcher de partir car ils avaient écrasé son chien. Le 11 août 2020, une infirmière est piétinée en Seine-Saint-Denis par deux individus immigrés ou d’origine immigrée qui lui ont sauté dessus à pieds joints sur le visage. Elle leur avait juste demandé de porter un masque dans un bus (3).
1. La Commission a-t-elle des informations sur l’évolution du nombre de femmes tuées ou agressées en Europe, qu’elles soient infirmières, aides-soignantes, professeures ou autres?
2. La Commission dispose-t-elle de statistiques sur l’implication des immigrés ou personnes d’origine immigrée, réfugiés ou demandeurs d’asile dans les crimes et agressions en Europe?